Visites préparatoires en Espagne pour les Relations Internationales
Partager cette page
Du 12 au 14 mai, Danielle Rojas, directrice du diplôme universitaire (DU) espagnol et latino-américain, et Elia Gombert, responsable des échanges internationaux ont effectué plusieurs visites préparatoires dans le but de consolider les partenariats.
À l'Université de Grenade, ou elles ont rencontré les professeurs de droit et le personnel administratif pour renforcer le partenariat existant. L'offre de formation en anglais et en espagnol a été présentée pour équilibrer la réciprocité des échanges d’étudiants. Elles ont également eu l'occasion d'échanger avec les étudiantes de Cergy actuellement en mobilité Erasmus, recueillant leurs impressions et suggestions pour améliorer l'expérience des étudiants à l'étranger.
À Madrid, des réunions fructueuses ont été organisées avec les équipes de l'Université Autonome et de l'Université Complutense. Ces rencontres ont permis de présenter en détail l'offre de formation de la faculté de droit de Cergy, d'explorer de nouvelles possibilités de collaboration académique et de renforcer les relations institutionnelles. Ces échanges ont jeté les bases pour de futurs projets communs.
La Faculté de droit les remercie pour leur dévouement et leur implication.
Photo de gauche : Danielle Rojas et Elia Gombert avec Cecilia Güemes, vice-doyenne chargée des relations internationales et de la mobilité, et Luis Bouza, vice-doyen chargé de la recherche, devant la faculté de droit de l'Université Autonome de Madrid.
Photo de droite : Danielle Rojas et Elia Gombert avec Carolina Solis et Marlene Antón, responsables de la mobilité internationale entrante et sortante à la faculté de droit de l'Université Complutense de Madrid.